Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-TP-G90 0 étoiles - Total Votes: 0 

Gingo bio

Thé vert au Gingko Biloba. Pour protéger les vaisseaux sanguins. 


Fabricant : Thés de la Pagode 


  39.32 €  
  X       =  39.32 €    


  réassort en cours 7 j
Gingo bio


Le ginkgo biloba est l’arbre le plus ancien et le plus résistant de la planète. Majestueux, il est considéré en Asie comme une divinité, souvent présente à la porte d’un temple ou d’une pagode. Ses feuilles sont depuis toujours utilisées en médecine chinoise sous le nom de bai-guo-ye. Le ginkgo biloba a une action protectrice vasculaire. Par sa teneur en ginkgolide B, agent anticoagulant du sang, il améliore la circulation sanguine au niveau cérébral et des membres inférieurs (jambes lourdes, varices).

Le thé Gingo associe les feuilles les plus jeunes d’un grand thé vert (40%) à teneur élevé en catéchines*, avec un ginkgo biloba de Chine (60%) pour donner une boisson riche en antioxydants (catéchines* + ginkgolides) et agréable à boire.
Préparation du thé Gingo :
Le thé Gingo est présenté en infusettes pour permettre un dosage précis, pratique et économique. La feuille de thé broyée a les mêmes propriétés que la feuille entière à qualité égale, elle infuse mieux et nécessite moins de thé.

Préparer le thé Gingo en laissant infuser 2 à 3 infusettes pendant 5 à 10 minutes dans un thermos d’un litre avec une eau à peine bouillante. Retirer les infusettes et boire chaud tout au long de la journée.
Contenance :
90 sachets.