Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-RV-NL3094 0 étoiles - Total Votes: 0 

Entretien pour sols

 


Fabricant : Sonett 


  8.98 €  
  X       =  8.98 €    


  réassort en cours 72 h
Entretien pour sols
 


Protège les sols cirés, huilés et vernis grâce à une fine couche de cire naturelle.

Adapté pour les sols en carrelage, pierre, bois, liège, parquet, stratifié, linoleum, PVC.

Entretient les sols sans créer de couches.

Ne contient aucuns composants pétrochimiques tels que solvants, produits lustrants, emulsifiants et conservateurs. Ne contient aucunes huiles de silicone. Entièrement biodégradable.
Conseils d'utilisation :
Ajouter 5 ml d’Entretien pour sols à 5 litres d’eau tiède. Veuillez utiliser le bouchon doseur.

Attention : Ne pas utiliser le produit non-dilué. Secouer avant emploi.

Les bois non traités peuvent changer de teinte ; veuillez tester le produit sur une zone non visible. Les sols huilés ou cirés doivent être renduits régulièrement.
Composition :
Tensioactif de sucre 5–15%
Potasse (carbonate de potassium), cire de laque, cire de carnauba, cire japonaise, savon à base d’huile de maïs 1–5%, Alcool végétal (éthanol) <1%, Glycérine végétale <1%, Eau ad 100%.

La cire de carnauba, la cire de laque et la cire japonaise sont les 3 composants qui permettent d’entretenir et de protéger la surface des sols. La cire de carnauba est extraite des feuilles du palmier sud-americain carnauba. La cire de laque (gomme-laque) est obtenue à partir des sécrétions de la cochenille asiatique coccus lacca. La cire japonaise est obtenue par la cuisson des fruits du Rhus Succedanea, (sumacs) ; elle protège les surfaces du desséchement. Elle est plus souple que la cire de carnauba ou que la cire de laque. Les tensioactifs de sucre, fabriqués à partir de fécule de graisse de coco la potasse et le savon à base d’huile de maïs permettent d’émulsionner les cires finement dans l’Entretien pour sols et de les mélanger à l’eau.
Contenance :
05. l.