Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-RV-20722 0 étoiles - Total Votes: 0 

Savon de marseille

Savon doux pour les mains.  


Catégorie : Cosmétiques arrow Hygiène arrow Savons 
Fabricant : Sonett 


  0.90 €  
  X       =  0.90 €    


  réassort en cours 72 h
Savon de marseille
 


Savon doux et bon marché pour les mains, fabriqués sans adjonction de conservateurs, blanchissants, parfums ou colorants. Il est stocké un certain temps ce qui augmente sa durée d´utilisation.
Ce savon est fabriqué selon une recette traditionnelle sans colorant, sans parfum et sans substance de remplissage.

Si stocker pendant plusieurs années, ce savon peut devenir légèrement brunâtre ce qui montre sa qualité naturelle et qui nuit aucunement à son efficacité.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.

Le savon est légèrement alcalin à l’emploi.
Composition :
Savon à base d’huile de palme et d’huile de coco
Origine et proprités des composants :
Le SAVON est un détergent concu par simple ébullition de graisses et de soude. Chaque graisse servant de base possède, selon sa provenance, des qualités particulières. Ainsi le savon à base de graisse de coco a un très bon pouvoir nettoyant, même à basse température et avec une eau dure. L’huile de palme donne au savon une certaine dureté, ce qui empêche un amollissement rapide lorsque le savon repose sur une surface mouillée.
Ecologie et biodégradabilité :
Le savon est la seule substance nettoyante, qui, aussitôt après avoir agi, se lie au calcaire contenu dans l’eau, perd ses propriétés tensiosuperficielles et est donc rendu inoffensif pour les micro-organismes vivants dans l’eau (dégradation primaire). Ce savon de calcium est ensuite transformé complètement par les micro-organismes en CO2 et H2O (dégradation secondaire).

Le SAVON est considéré comme facilement biodégradable d’après OECD.
Contenance :
100 g.