Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-SON-NL4010 0 étoiles - Total Votes: 0 

Poudre à récurer

S'emploie comme détergent en poudre de façon variée (lavabos, éviers, baignoires, toilettes ...).  


Fabricant : Sonett 


  3.79 €  
  X       =  3.79 €    


  réassort en cours 72 h
Poudre à récurer
 



Un produit concentré très efficace et économique pour WC, baignoire, lavabo, cuisinière, des casseroles brûlées, des disques de poêle encrassés de suie, etc. Nettoie sans rayer et fait même disparaître de légers dépôts de calcaire.
Les produits d'entretien sous forme de poudre sont les plus écologiques parce qu'ils ont la plus grande concentration pour un poids moindre; en effet les produits liquides contiennent environ 70 à 80 % d'eau.
Ce détergent est donc un produit entièrement économique et efficace.

On peut utiliser le détergent en poudre de façon variée dans la cuisine et la salle de bain. Il nettoie lavabos, éviers, baignoires, toilettes; décape sans problèmes les casseroles brûlées, les cuisinières et fours avec des dépôts de graisse, sans rayer. Grâce à l'action douce de la pierre ponce, on peut même l'utiliser pour les revêtements particulièrement délicats comme le vitrocéramique.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.
Composition :
Poudre de pierre ponce, argile, carbonate de soude fin, savon végétal*, huiles essentielles de sauge* et de cajeput*.

* = issus de l´agriculture biologique et cueillette sauvage
Conseils d'utilisation :
Saupoudrer la surface, puis nettoyer avec une éponge, une brosse ou un chiffon humide.
Origine et propriétés des composants :
La PIERRE PONCE est un minéral d'origine volcanique, léger, tendre; elle résulte d'un refroidissement rapide de la lave. A cause du processus de refroidissement rapide il n'y a pas de formation de cristaux aux arrêtes tranchantes, ce qui explique la douceur et l’efficacité de ce matériau.
La SOUDE et le SAVON confèrent au détergent en poudre un pouvoir de dissolution de la saleté et de la graisse. Lorsque la saleté est dissoute, l'argile la capte et l’évacue, grâce à sa capacité liante et gonflante.
Les HUILES ESSENTIELLES DE SAUGE ET DE MYRTE parfument agréablement et inhibent le developpement des germes.
Ecologie, biodégradabilité :
Le détergent en poudre est constitué en majeure partie par de la POUDRE DE PIERRE PONCE et de MINERAUX D’ARGILE. Ces composants sont immédiatement réintégrés dans la nature. Il n'y a donc aucun processus de décomposition. La SOUDE, en tant que substance minérale n'a pas non plus besoin d'être dégradée. Le savon fabriqué à partie de matières premières végétales a la particularité unique, après son utilisation, de se lier tout de suite avec le calcaire présent dans l’eau. Ainsi le savon neutralise sa propriété tensiosuperficielles en quelques heures (dégradation primaire). Ce savon de calcium est ensuite transformé complètement par les microorganismes en CO2 et eau (dégradation secondaire).
Emballage :
Boite à recharger : PE
Sachet de recharge 1 kg : Sac en papier recyclé > 90 %
Carton : matière recyclée >70%.
Contenance :
450 g.