Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-SON-DE4030 0 étoiles - Total Votes: 0 

Sel de régénération

Sel de régénération sans additif d'écoulement, sans colorant, sans additifs déshydratants. 


Fabricant : Sonett 


  3.29 €  
  X       =  3.29 €    


  réassort en cours 72 h
Sel de régénération
 


Dans chaque lave vaisselle il y a un ADOUCISSEUR (échangeur d’ions) incorporé; il détourne les ions durs de l’eau, le calcaire et le magnésium, pour qu’il y ait de l’eau douce dans le lave vaisselle. Ainsi le calcaire ne se dépose pas sur la vaisselle.

Si l’adoucisseur est saturé par le calcaire et le magnésium, il faut impérativenment rajouter du sel pour que la faculté d’absorbtion soit à nouveau établie. Le sel est donc indispensable pour optimiser le lavage.

Le sel de régénération est un gros sel de qualité alimentaire sans additif d’écoulement, sans colorant, sans additifs déshydratants.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.
Composition :
Pur sel gemme, sans additif déshydratants, sans colorants synthétiques. 
Conseils d'utilisation :
Dès que le voyant s’allume, remplir le bac prévu à cet effet de sel régénérant, selon les indications du fabricant.

Selon notre expérience il y a des lave-vaisselle dont le voyant s’allume assez tard. En prévoyance nous suggérons de remplir le bac régulièrement, même sans que le voyant soit allumé. Si le bac était complètement vide, il faudra attendre au moins deux heures avant de démarrer un cycle, pour que l’adoucisseur puisse se régénérer.

Le bon réglage de l’adoucisseur :
L’adoucisseur (échangeur d’ions) du lave-vaisselle doit être réglé un niveau supérieur qu’il est nécessaire selon la dureté de l’eau. Par exemple : Pour une eau de dureté 13° - 25° d.f. l’adoucisseur doit être réglé pour un niveau de 26° - 38° d.f.

Pour savoir comment régler  votre lave-vaisselle, cliquez ici .
Origine et propriétés des composants :
Le sel provient des mines; il est ensuite broyé. La solution concentrée dans le bac à sel échange les ions de calcium et de magnésiums fixés contre les ions de sodium du sel régénérant afin que l’adoucisseur puisse fournir à nouveau de l’eau douce.
Ecologie et biodégradabilité :
Le sel est un minéral et n’a pas besoin d’être décomposé. C’est un composant naturel des eaux, mais qui augmente la concentration de sel dans l’eau. Avec un eau moyennement dure, 40 - 50g de sel sont évacués à chaque utilisation.
Emballage :
Sachet, étiquette : PE
Carton : matière recyclée > 70 %.
Contenance :
2 kg.