Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-FR-3081 0 étoiles - Total Votes: 0 

Liquide de rinçage

De bons résultats, même avec une eau très dure. 


Fabricant : Sonett 


  3.88 €  
  X       =  3.88 €    


  réassort en cours 72 h
Liquide de rinçage
 



L´huile de ricin sulfaté, l’alcool et le tensioactif de sucre diminuent la tension superficielle de l´eau et permettent à la dernière eau de rinçage de mieux s’écouler sur la vaisselle.
Adapté à tous lave-vaisselle domestiques. A utiliser ensemble avec la poudre lave-vaisselle Sonett et le sel régénérant Sonett.

Une dose du liquide de rinçage est automatiquement ajoutée au dernier rincage et supprime ainsi les traces de calcaire sur la vaisselle, les couverts et les verres.
De plus il est fabriqué uniquement à partir de produits végéteaux sans l´aide de la pétrochimie.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.
Composition :
Huile de ricin sulfaté, alcool végétal (éthanol), tensioactif de sucre, eau tourbillonnée.
Conseils d'utilisation :
Régulièrement remplir le distributeur du liquide de rinçage.

Régler le débit : entre 2 – 3 (pour 6 niveaux au total).
En cas d’un dépôt gras : diminuer le débit.
En cas d’un dépôt blanchâtre (calcaire) : augmenter le débit.
Origine et propriétés des composants :
L’ALCOOL VEGETAL est obtenu par fermentation de plantes contenant de l’amidon (par ex. des pommes de terre). L´HUILE DE ricin SULFATÉ est obtenue par la directe réaction de l´huile de ricin avec de l´acide sulfurique. Ces composants diminuent la tension superficielle de l’eau pendant le dernier rincage et facilitent ainsi un meilleur écoulement de l’eau sur la vaisselle. L’ACIDE CITRIQUE lie le calcaire de l’eau. L’adjonction de l’alcool de graisse végétal en petite quantité régularise la formation de mousse excessive.
Ecologie, biodégradabilité :
L’ETHANOL existe en infimes quantités à l’état naturel. Il se décompose rapidement à 100% en CO2 et en eau lorsqu’il parvient dans les eaux usées.
Pour la fabrication des TENSIOACTIFS DE SUCRE des particules de sucre et de graisse sont combinées de telle façon que la structure moléculaire interne reste inchangée. C’est pourquoi il est facile aux micro-organismes de les dégrader rapidement et intégralement.
Les tensioactifs de sucre, l´alcool végétal et l´huile de ricin sulfaté sont considérés comme facilement biodégradable d’après OECD.
Emballage :
Bouteille et bidon, bouchon, étiquette : PE/PP
Carton d'emballage : matière recyclée > 70 %.
Contenance :
500 ml.