Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-SON-DE2010 0 étoiles - Total Votes: 0 

Savon détachant fiel

Le savon au fiel Sonett enlève les taches de stylo à bille, d'encre, de sang, de graisses, de fruits, ...  


Fabricant : Sonett 


  1.83 €  
  X       =  1.83 €    


  réassort en cours 72 h
Savon détachant fiel
 


Le savon au fiel Sonett est un étachant extrêmement efficace pour les taches de stylo, encre, sang, graisse, fruits etc. Il est conseillé de faire un essai sur une partie cachée du vêtement.

Le savon au fiel Sonett convient pour tous les textiles blancs et grands teints colorés en fibres naturelles et les tissus mélangés.

Le savon au fiel Sonett est préparé selon une recette traditionnelle; ce détachant est économique et d'un très grand rendement.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.
Composition :
Savon à base de graisse de palme et d’huile de coco fiel de bœuf et chlorophylle.
Conseils d'utilisation :
Mouiller le savon au fiel Sonett, frotter le linge sec, laisser agir 10 - 15 minutes et rincer à l'eau claire ou laver dans la machine.

En cas de persistance des taches recommencer l'opération.

Il est conseillé de faire un essai sur une partie cachée.

Le savon au fiel est légèrement alcalin à l'emploi. Suite à l’exposition à la lumière, le savon peut s'éclaircir et perdre une partie de sa couleur verte. Ceci n’a aucune incidence sur l’efficacité du produit. La couleur brune qui peut apparaître est la couleur naturelle du fiel.
Origine et propriétés des composants :
Le savon est un détergent qui s'obtient par simple ébullition de graisse et de soude. Chaque graisse de base possède selon sa provenance des qualités particulières. Ainsi le savon à base de graisse de coco a un très bon pouvoir nettoyant aussi avec une eau dure et le savon à base d’huile de palme le rend plus ferme. Ces deux composants combinés optimisent le pouvoir détachant du FIEL DE BOEUF.
 
Ecologie et biodégradabilité :
Le savon est la seule substance nettoyante, qui, aussitôt après avoir agi, se lie au calcaire contenu dans l’eau, perd ses propriétés tensiosuperficielles et est donc rendu inoffensif pour les micro-organismes vivants dans l’eau (dégradation primaire). Ce savon de calcium est ensuite transformé complètement par les micro-organismes en CO2 et H2O (dégradation secondaire).

Le savon est considéré comme facilement biodégradable d’après OECD.
Le savon et le FIEL DE BOEUF se décomposant complètement en quelques jours et se réintégrent au cycle de la nature.

Emballage :
Les morceaux de savon au fiel Sonett ne sont pas enveloppés : la boite "présentoir" contient 12 morceaux.
Impression : colorant alimentaire
Carton : matière recyclée 70 %
Contenance :
90 g.