Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.

SKU K-SON-FR3030BASE 0 étoiles - Total Votes: 0 

Détartrant

Détartant multi-usage.
Robinetterie, carrelage, salles de bains, casseroles, WC, cafetières, machines à laver ...
Disponible en 1 l et 10 l. 


Fabricant : Sonett 



  4.52 €  
  X       =  4.52 €    


  réassort en cours 72 h
Détartrant
 


Très efficace pour détartrer régulièrement des machines à laver, machines lave-vaisselle, cafetières, autocuiseurs etc.

Convient également à enlever les dépôts importants de calcaire dans les WC, les lavabos, les robinetteries.

L'acide citrique, faisant partie des substances alimentaire, est plus indiquée que d’autres acides pour servir de détartrant dans les domaines sanitaires et dans les cuisines. Son odeur est discrète, et elle n’agresse pas les métaux et les matières synthétiques.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.

Attention : L’acide citrique, étant un détartrant, n’est pas adaptée pour l’entretien des surfaces telles que le marbre, le béton, la pierre à chaux, etc.
Conseils d'utilisation :
Non dilué : lorsque le DETARTRANT ne peut pas être chauffé, (robinets , carrelages, toilettes) selon l'épaisseur de la couche de calcaire, laisser agir quelques minutes et rincer abondamment à l'eau claire.
Dilué : pour les casseroles et pour détartrer les machines, lorsque le DETARTRANT peut être chauffé il est encore plus efficace.

  • Pour la casserole : chauffer à 60°C env. 100ml pour 0.5l eau. Laisser agir 20-30 minutes, bien rincer.
  • Pour la cafetière : Mettre 200ml du DETARTRANT et 800 ml d’eau dans le réservoir. Détartrer selon les indications du manuel d’utilisation de la cafetière. Répéter le cycle avec uniquement l’eau autant de fois que nécessaire pour que l’eau soit claire.
  • Pour lave linge de 4,5 kg : Mettre 1 litre de DETARTRANT dans le programme à 60 °C, sans linge. Laisser marcher le programme jusqu'au bout et nettoyer le filtre.
  • Pour lave-vaisselle : Après le prélavage verser 1l DETARTRANT en nettoyage 65°C sans ou avec vaisselle, laisser fonctionner jusqu’au bout.

Pour les gros conditionnements, nous proposons des robinets et des pompes .

Composition :
Acide citrique de qualité alimentaire, alcool végétal (éthanol), eau tourbillonnée.
Origine et propriétés des composants :
Les déchets de l'industrie sucrière, telle que la mélasse, constituent la matière brute pour l'obtention de L'ACIDE CITRIQUE. Dans le processus de détartrage, l'acide citrique agit comme détartrant sur les dépôts de tartre et le dissout par évaporation de dioxyde de carbone.
Ecologie, biodégradabilité :
L'acide citrique se trouve dans l'organisme végétal, animal et humain; elle peut donc être dégradée par des micro-organismes en 2-3 jours à 100 % en CO2 et eau.

Emballage :
Bouteille, bidon, bouchon, étiquette : PE / PP
Carton : matière recyclée 70 %
Contenance :
1 l.