Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.
Info: Veuillez sélectionner un article dans la page de description du produit!

SKU K-FR30013BASE 0 étoiles - Total Votes: 0 

Produit WC

Pour le nettoyage de la cuvette du WC.
Enlève efficacement la saleté, le tartre et les dépôts calcaires. 


Fabricant : Sonett 



  3.92 €  
  X       =  3.92 €    


  réassort en cours 72 h
Produit WC
 


Avec des huiles essentielles de conifère antiseptiques. Grâce à sa consistance épaisse, le produit WC adhère bien aux surfaces et agit de manière excellente sous le rebord de la cuvette.

Grâce au fait que le produit adhère bien aux parois, la substance active est totalement utilisée. Le mélange d’huiles essentielles, en particulier de conifères permet une réduction de la prolifération de germes et dégage une odeur agréable.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.

Pour les gros conditionnements, nous proposons des robinets et des pompes .
Composition :
Acide citrique, tensioactif de sucre, sulfate d’alcool de coco épaississants végétals, huiles essentielles de cèdre* et de citronella*, eau tourbillonnée.

* = issue de l´agriculture biologique et cueillette sauvage
Conseils d'utilisation :
Pour un entretien courant projeter le produit sous les rebords de la cuvette, puis brosser.
Pour une cuvette très entartrée laisser agir toute une nuit, brosser et rincer le lendemain
En cas de dépôts ferreux et de manganèse utiliser la POUDRE A RECURER SONETT.

Attention : L’acide citrique, étant un détartrant, n’est pas adapté pour l’entretien des surfaces telles que le marbre, le béton, la pierre à chaux, etc.
Origine et propriétés des composants :
L’ACIDE CITRIQUE est obtenu par fermentation de produits dérivés de l’industrie sucrière, telle que la mélasse. Sa liaison avec le carbonate de calcium dégage de CO2, l’acide citrique est utilisé pour dissoudre les dépots calcaires. L’EPAISSISSANT VEGETAL permet au produit de rester sur les parois et les dépôts afin qu’il puisse agir. Le SULFATE D’ALCOOL DE coco et le TENSIO-ACTIF DE SUCRE, obtenus à partir de la graisse de coco de l’amidon et du sucre, sont ajoutés en petite quantité pour renforcer la dissolution de la saleté grasse.
Ecologie et biodégradabilité :
L’ACIDE CITRIQUE est un composant d’organismes humains, animal et végétal et est donc dégradé intégralement en 2 à 3 jours en CO2 et eau par les micro-organismes présents dans la nature.

Dans le processus d’élaboration des TENSIOACTIFS DE SUCRE et de SULFATE D’ALCOOL DE coco des particules de matières organiques, de la graisse de coco de la fécule et de sucre sont associés de façon à ce qu’elles gardent leur structure moléculaire interne. Elles sont donc facilement reconnaissables par les micro-organismes qui les décomposent à 100%.

Les TENSIOACTIFS DE SUCRE et le SULFATE D’ALCOOL DE coco sont considérés comme facilement biodégradables d’après OECD.
Emballage :
Bouteille, bidon, étiquette, bouchon : PE/PP
Carton : matière recyclée >70%.