Nous contacter par téléphone au 09 79 94 51 51
Prix d'un appel local

JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval











Paiement sécurisé par le CIC

Transport colissimo
Info: Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Si vous désirez ajouter des articles à votre panier et les acheter en ligne sur notre site, votre navigateur doit accepter les cookies de notre site.
Info: Veuillez sélectionner un article dans la page de description du produit!

SKU K-SON-FR2031BASE 0 étoiles - Total Votes: 0 

Savon au fiel liquide

Le savon au fiel liquide Sonett est un détachant extrêmement efficace.
Existe en 120 ml, 300 ml et 1 litre.  


Fabricant : Sonett 



  2.30 €  
  X       =  2.30 €    


  réassort en cours 72 h
Savon au fiel liquide
 


Le savon au fiel liquide Sonet est un détachant traditionnel sous forme liquide. Il est efficace contre les taches de graisse, fruit, herbe, stylo, sang etc.

L’huile d’olive et de colza, issue à 100% de l’agriculture biologique, le Fiel de boeuf en partie issu de l’agriculture biologique.

Le savon au fiel liquide de Sonett est un détergent efficace contre les taches de fruit, de sang, d'encre, de stylo, d'herbe, de graisse etc.

Le savon au fiel convient pour tous les textiles blancs et grand teint colorés en fibres naturelles et les tissus mélangés.

Ce produit est compatible avec une fosse septique.
Composition :
Savon à base d’huile d’olive* et de colza*, tensioactif de sucre, fiel de bœuf, l’huile d’écorce d’orange, l’huile essentielle Petit Grain, additifs balsamiques*.

* = issus de l´agriculture biodynamique / biologique et cueillette sauvage
Conseils d'utilisation :
Appliquer le savon au fiel liquide Sonett directement sur la tache, laisser agir pendant environ 15 minutes.

Rincer soigneusement tout le vêtement ou mettre au lavage.

Pour renforcer le produit lessive, ajouter au cycle 30°-60°.
Dosage pour une machine de 4,5 kg : 20 - 30 ml.

Important : A utiliser uniquement pour le linge blanc ou de grand teint.
Il est conseillé de faire un essai sur une partie cachée.
Origine et propriétés des composants :
Le FIEL DE BOEUF fait partie des détachants traditionnels dont les matières actives principales, les acides biliaires (l'acide cholique et taurocholique), dispersent finement les graisses et les substances lipoïdiques et dissolvent les colorants en les liant. Nous nous procurons la bile de boeuf dans la mesure du possible auprès d'exploitations biologique de la région.

Le savon à l’huile d’olive et de colza, saponifié à l’aide de potasse caustique dissout la saleté et optimise le pouvoir détachant du fiel de boeuf. Le TENSIOACTIF DE SUCRE est obtenu par transformation chimique des matières premières végétales (sucre, fécule et graisse de coco) grâce à des acides. L'HUILE D’ECORCE D’ORANGE augmente et renforce la dissolution des matières grasses.
Ecologie et biodégradabilité :
Le FIEL DE BOEUF, en tant que produit naturel, est facilement et complètement biodégradés par des microorganismes.

Le savon est la seule substance nettoyante, qui, aussitôt après avoir agi, se lie au calcaire contenu dans l’eau, perd ses propriétés tensiosuperficielles et est donc rendu inoffensif pour les micro-organismes vivants dans l’eau (dégradation primaire). Ce savon de calcium est ensuite transformé complètement par les micro-organismes en CO2 et H2O (dégradation secondaire).

Dans la fabrication des TENSIOACTIFS DE SUCRE, des particules de matières brutes végétales (amidon, sucre et graisse) sont prélevées tout en gardant totalement leur structure naturelle. Il est donc facile aux micro-organismes de décomposer rapidement et complètement ces détergents.

Le savon et les TENSIOACTIFS DE SUCRE sont considérés comme facilement biodégradables d’après OECD.
Emballage :
Bouteille et bidon : PE
Bouchon/Etiquette : PE/PP
Carton d'emballage : Matière recyclée > 70 %